Le Japan Rail Pass est-il remboursable?

Catégorie : JRP

Si, pour une raison quelconque vous n'avez pas échangé votre coupon, nous vous le remboursons à hauteur de 90%. Pour être remboursé, vous devrez nous renvoyer par courrier suivi les bons d'échange intacts avec un petit mot explicatif.  Le remboursement interviendra une semaine maximum après la réception par nos soins des bons d'échange inutilisés, par le crédit de la carte bancaire qui  avait servi à l'achat.

Si vous n'êtes pas en mesure de nous restituer votre jr pass non utilisé intact, alors le délai de remboursement  sera allongé de quatre mois minimum du fait de la vérification par JR de la non utilisation dudit jr pass.

Attention!

Une fois sur place, dès l'échange de votre bon pour un véritable Japan Rail Pass, plus aucun remboursement ne sera possible par notre intermédiaire.

Tout remboursement est impossible si la restitution, la déclaration de perte ou de non utilisation du jr pass est effectuée plus de 12 mois après sa date d'émission.

Certains revendeurs de japan rail passes imposent des conditions de remboursement plus restrictives que Japan Railways. C'est une raison supplémentaire de vous procurer ce document directement au Japon.